Evelyne Sinimalé
Thérapeute énergéticienne à Paris 14
Evelyne Sinimalé
Thérapeute énergéticienne à Paris 14

LE DETACHEMENT : équilibre et stabilité

Le détachement est la clef de l'équilibre et de la stabilité.

Ingrédient essentiel de l'amour pur et durable, il offre une vraie protection contre toute douleur. Le détachement libère l'âme de toutes les limitations et lui assure des relations saines et des échanges fructueux avec les autres. 

Il accroit le discernement en donnant possibilité de s'élever au-delà des influences et des préjugés et ainsi, de tout voir avec objectivité. Les situations, quelles qu'elles soient n'affectent pas celui qui connaît le détachement. Le détachement procure un grand sentiment de liberté, d'indépendance et de sagesse. Il fatigue les autres se sentent libres en notre compagnie, libres de venir et de partir, sans faire d'histoires. 

Le détachement ne veut pas dire indifférences, mais il met un terreaux préférences ou aux rejets, et montre le chemin de la justice et de l'équité. 

Le détachement permet de donner gratuitement, c'est-à-dire sans attendre de retour. Il libère des attentes, des désirs, et donc des déceptions. 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.